Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les jambes en Amérique Latine
19 août 2009

Dia uno otravez - Buenos Aires

Finalement, B.A. c'est comme chez nous, mais en plus grand. Pollution, BNP Paribas, Carrefour Express, des Pakis a chaque coin de rue, Microsoft, magasin Mac, Sheraton, metro, bus, ... le Meir ou la rue Neuve en dix fois plus grand ! Du bruit, des voitures, de la pub partout, des p'tits cafes... Remplacez le Quick par Burger King et Mc Do et on se croirait presque a BXL ! Non, je rigole... bien que... J'ai meme entendu Joe Dassin dans un magasin ! Et avec tout ca, les p'tits potes du Dodentocht, j'ai atteint Palm et ses 50 km !!! Haha, avec une cloche explosee en plus... moins drole ca...

Geoffke, j'ai ton ducle de leche ! Coloc, t'as un preference pour le mate ?
Et puis qui dit Amerique Latine dit forcement des Pringles... gout pizza, on avait deja essaye ca cocotte ? et un paquet de bon o bon, merci Raphi !! Et puis comme au Mexique, tu recois une paille quand tu achetes une bouteille de coca... euh de pepsi !

Un petit tour par l'office du tourisme pour des infos concernant Salta - Jujuy y Cordoba. Y a plein de choses a faire ! Site seeing et resto avec des amis au soir. Tranquil, chile.

Voila pour hier ! Aujourd'hui, je vais essayer de braver le vent et le froid, genre temps ideal pour aller a la cote belge, pour aller du cote de Tigre.
Beso.

Publicité
Commentaires
C
Quelle folie de comparer Bs As à Bruxelles ou Anvers ;-) Attention, pas de coca! Je gère mes 6 jours sans clope! <br /> Enjoy
Des fourmis dans les jambes en Amérique Latine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 692
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité