Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les jambes en Amérique Latine
15 septembre 2009

De retour à Bruxelles...

De retour depuis jeudi... et déjà la nostalgie ! Même le "no tengo cambio" me manque !

C'est avec un très drôle de sentiment que je reviens en Belgique... que j'observe ce qui se passe autour de moi. On y parle français partout, on y roule autrement, j'ai retrouvé le clavier azerty et ses accents (je cherche les bonnes touches !! aaarggg, à devenir dingue !). Pas de ticket de bus à acheter, pas d'excursion à organiser... Je me suis même trompée de chemin pour aller au bureau ce matin !! Faut dire que la motivation n'y est pas vraiment non plus... En 10 minutes, j'avais lu les 14 mails que j'avais reçus en 1 mois d'absence et que maintenant, je me demande ce que je dois et vais faire... Je n'ai rien à faire ! Encore 10 jours ouvrables à tenir...

Pendant ce temps là, je profite de mon bon o bon par jour, le maté cocido passe très bien et je vais bientôt attaquer le dulce de leche ! Et les images et bons moments passent et repassent dans ma tête sur un fond de musique de Los Cafres... :o) VIVE LE PROCHAIN (qui s'organise tjs pendant le dernier voyage, comme tout bon backpacker et voyageur dans l'âme qui s'est chopé le virus un jour ...)

Je ne peux terminer se voyage qu'en disant "suerte y que te vaya bien !" .

20090916_Mapmonde

Publicité
Commentaires
Des fourmis dans les jambes en Amérique Latine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 685
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité