Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les jambes en Amérique Latine
1 septembre 2009

Dia 15 - Salta

Voila, revenus hier du Sud du pays et ses 5 degrés, me voila depuis ce midi dans le Nord avec ses 27 degrés ! On change les gros pulls et le polar pour les simples t-shirts et le short. Et non le clown, je n´ai pas pris de jupes avec moi !

Installée depuis 2h a l´auberge de jeunesse a Salta, je prends connaissance (plus en détail cette fois) de tout ce qui doit se faire ou se voir dans la région et surtout comment et combien ! Comme d´hab, super accueil chez Hostel International et pleins d´infos ! A moi de choisir entre toutes les excursions car louer une voiture seule... ca va être chaud... et ce qu´ils proposent est bien plus que ce que je pensais faire et la, tout est organise a un prix raisonnable et au moins, je ne suis pas seule (pour ceux qui se font encore toujours du souci a ce niveau la).

Il ne me reste plus qu´a choisir dans quel sens le faire et si oui ou non je prends le "tren a las nubes" par mes propres moyens (s´il y a moyen car pas ouvert tous les jours) ou si je fais l´excursion qui arrive au même point et qui a l´avantage de s´arrêter !

Allez, me voy ! Hasta pronto ! Beso a todos !!

Publicité
Commentaires
Des fourmis dans les jambes en Amérique Latine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 692
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité